Elastochain

Élastochain est la première œuvre d’art adossée à la Blockchain, technologie des cryptomonnaies.

Notre mission : construire une identité représentative du concept de l'eslatogenèse.

Identité, Web design

La demande

Elastogenèse, théorie de la souplesse

L’élastogenèse est une théorie de la souplesse inventée par Richard Texier en 2011. Force de l'imagination, elle résout par enlacement les enkystements du réel. L’artiste a créé depuis de multiples œuvres sous la forme de sculptures, peintures et images de synthèse destinées à incarner le concept d’élastogénie et d’en explorer le pouvoir visuel.

L'elastochain

Les valeurs de l'Élastochain

ART

L’Elastochain choisit de s’exprimer sur ce territoire étranger à toutes formes d’Art. Il incarne de surcroît les visées radicales et poétiques du manifeste de l’élastogénèse.

 

La pureté

Celle de son élégance numérique lui garantira sa beauté. L’évidence de sa nature artistique viendra aussi de son écriture, du soin qui aura présidé à sa création.

 

L'altruisme

Il est l’une de ses vertus cardinales. Une grande partie des tokens qui le constitue sera distribué sous la forme d’un airdrop largement atomisé et prendra la forme d’une distribution gratuite.

 

Le site web

Représentation de l'Elastochain

En outre la création de l'identité, nous avons travaillé sur le site web qui met également en lumière le concept de l'Élastogenèse : Fluidité, souplesse, légèreté.

Pour nous envoyer un mail c'est juste ici

Pour nous envoyer un mail c'est juste ici